Politique de Retour – Location de Matériel

Nous vous remercions d’avoir choisi Éole Événements pour votre location de matériel. Veuillez prendre connaissance de notre politique de retour ci-dessous :

Retrait et Retour du Matériel

Les clients ont la possibilité de retirer le matériel loué directement dans nos locaux et de le retourner à nos locaux également.

Condition du Matériel

Le matériel doit être restitué dans le même état que lors de son retrait. Nous demandons à tous nos clients de prendre soin du matériel pendant la période de location. Tout dommage ou dégradation constaté sur le matériel au moment de son retour sera évalué et pourrait entraîner des frais de réparation ou de remplacement.

Caution

Avant chaque location, nous demandons un chèque de caution d’un montant de 1000 euros. Ce chèque de caution sera encaissé en cas de dégradation du matériel ou de non-respect des conditions de location. Dans le cas contraire, dès le retour du matériel en bon état, le chèque de caution sera restitué au client.

Responsabilité du Client

Les clients sont responsables de l’utilisation correcte et sécuritaire du matériel loué. Ils doivent s’assurer que le matériel est utilisé conformément aux instructions fournies et prendre les mesures nécessaires pour éviter les dommages. Tout dommage causé par une utilisation incorrecte, une négligence ou un mauvais traitement du matériel sera à la charge du client.

Casse et Dommages

Les clients sont responsables de tout dommage, perte ou vol du matériel pendant la période de location. Cela inclut également les dommages causés par des tiers, tels que les enfants jouant avec le matériel. Les frais de réparation ou de remplacement seront facturés au client en cas de casse ou de dégradation du matériel.

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0